Association Amicale Sportive de Saint-Julien l'Ars : site officiel du club de foot de SAINT JULIEN L ARS - footeo

22 mai 2016 à 22:56

Fin de saison glorieuse

Après une saison commencée le 23 août 2015 avec la réception de Mansle en Coupe de France, la saison se termine avec une belle soirée au stade.

Nous noterons ainsi la montée en première division pour l'équipe 1, une belle 4ème place pour l'équipe réserve en 4ème division et une 5ème place pour l'équipe 3 en 6ème division.

Ce fut aussi l'occasion de souligner les départs de Vincent et Jérôme qui finissent leur carrière sur cette belle saison.

Merci de leur investissement dans le club pendant de nombreuses saisons et nous espèrons les revoir autour des terrains.

Rendez-vous le 2 juin pour l'assemblée générale et, d'ici là, les entraînements continuent le Mardi et le Jeudi.