Association Amicale Sportive de Saint-Julien l'Ars : site officiel du club de foot de SAINT JULIEN L ARS - footeo

6 mars 2016 à 20:04

Intervention de Papa's

C’est devant une belle assistance composée, des dirigeants et joueurs du club, des éducateurs de VVM encadrés par Jean Pierre Chaumet et David Laubertie que Jean Claude Barrault s’est présenté jeudi soir au Baticlub. Pendant 1h30, la quarantaine de présents s’est mise à l’écoute d’un passionné du foot déroulant le fil de sa carrière riche en anecdotes. Aujourd’hui, fort d’une expérience « unique » avec les féminines de Soyaux (1ère division nationale) et de ses rencontres avec des sportifs de tout horizon il est revenu dans le monde amateur, à ses "amours" : l’éducation des jeunes footballeurs. Exigent avec lui-même comme il l’est avec les enfants, il nous a démontré tout au long de la soirée que chacun d’entre nous devrait l’être pour atteindre ses objectifs.
Cette belle soirée s’est terminée autour d’un buffet concocté par notre bienveillante présidente Sylviane Guin ravie de nous avoir réuni.
Le club de l’AASSJ et les responsables de VVM remercient chaleureusement Papa’s d’avoir accepté notre invitation.