Souvenir Claude Breton et récompense à Fabienne Chevalier.

Ce dimanche 18 mars 2012, vers 18 heures, les dirigerants et les joueurs ont reçu Marie-Claire Breton et ses enfants pour lui remettre un maillot au nom de Claude ainsi qu'un "Book" souvenir de toutes ses années de bénévolat pour le monde associatif et, bien sur, de son passage au club de St Julien l'Ars. Cela fait 2 mois et demi que Claude nous a quitté brutalement juste après le réveillon de la Saint Sylvestre auquel il consacrait tant de temps et de dévouement.

Ce même soir, le club a récompensé également Fabienne pour toutes ses années passées comme dirigeante et, en particulier, comme secrétaire du club ; une fonction qui est bien difficile à tenir avec des relations permanentes avec le District et la Ligue du Centre-Ouest. Fabienne a reçu un très beau maillot aux couleurs du club et floqué à son nom.

Florian et Eric ont, enfin, remis aux 2 personnes une très belle composition florale offerte par le club.