Décoration de Mme La Présidente

Lors du stage de la Toussaint du Groupement de Jeunes Vienne et Moulière, Mr Jacques Carbonnel, Président départemental des médaillés de la Jeunesse et Sports est venu remettre la médaille d'argent à Mme GUIN Sylviane, Présidente de l'AASSJ et Co-Présidente du GJVM.

Pour rappel, cette année, ont été également décorés :

Médaille d'argent :Mme BONNEAU Marie-Jeanne, secrétaire adjointe de GJVM et présidente de Bignoux

Médaille d'or : Mr FOMBEUR James, dirigeant de GJVM et secrétaire du club de Jardre.