L' A.A.S.S.J. récompensée au challenge Buts et Ethique.

2 juillet 2014 - 17:23

L'A.A.S.S.J. a été récompensée, lors d'une soirée organisée par le District de la Vienne, au Challenge buts et d'Ethique pour la saison 2013/2014.

Le club termine, en effet, en 4ème position du championnat de Seconde Division du District avec un total de 364 points. Le club a reçu des mains du District  2 mini buts, un jeu de shorts, un ballon et une veste de coatch.

Quel progrès fantastique par rapport à la saison passée ou nous étions classés 22ème sur 24 clubs!!!

Je pense que nous pouvons fixer au nouveau coatch un objectif au minimum identique pour la saison 2014/2015, voir encore mieux.

Bravo à tous les joueurs de l'équipe 1 qui ont réussi ce petit exploit.